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Vous voulez perdre du poids ? Conseils qui vous aideront à réduire les calories

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Ne buvez jamais vos calories. Il peut s’agir de boissons sucrées, de thé ou de café sucré ou même d’alcool. Leur consommation peut augmenter votre nombre de calories et vous ne vous en rendez peut-être même pas compte.

Photo : iStock

New Delhi: Les calories sont un élément important, surtout lorsque vous suivez un régime ou que vous essayez de perdre du poids. Même si vous ne suivez pas de régime, il est important que vous surveilliez votre apport calorique afin de ne pas prendre de poids excessif. De plus, si vous n’êtes pas en train de perdre du poids, vous devez brûler le nombre de calories que vous consommez, sinon vous finirez par ajouter du poids corporel.

Si vous êtes en train de perdre du poids, il est extrêmement important de réduire les calories. Lorsque vous souhaitez perdre du poids, il est important de brûler plus de calories que vous n’en consommez. Par conséquent, vous devriez consommer moins de calories afin qu’il soit plus facile pour vous de les brûler. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez vous affamer ou ne pas manger. Cela fait plus de mal au corps que de bien. Vous pourriez réduire vos calories et cela s’avérera bénéfique. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à réduire vos calories.

  1. Gardez un œil sur vos calories. Ne mangez pas de nourriture sans réfléchir, notez le nombre de calories que vous consommez. Compter vos calories vous aidera à les réduire lorsque vous dépassez les limites.
  2. Ne buvez jamais vos calories. Il peut s’agir de boissons sucrées, de thé ou de café sucré ou même d’alcool. Leur consommation peut augmenter votre nombre de calories et vous ne vous en rendez peut-être même pas compte. De plus, boire ces boissons pourrait plus tard vous donner faim et vous pourriez finir par manger plus.
  3. Faites cuire vos aliments et évitez de commander de la malbouffe à l’extérieur. Lorsque vous préparez vos propres repas, vous savez exactement ce qu’il y a dans la nourriture. Cependant, lorsque vous commandez à l’extérieur, vous ne savez peut-être pas ce qu’il y a exactement dans la nourriture et cela peut être un problème car cela peut ajouter des calories. Évitez complètement la malbouffe et ne les gardez pas non plus à la maison.
  4. Gardez un contrôle sur vos portions. Certains jours, vous pourriez avoir une énorme propagation avec beaucoup de nourriture. Assurez-vous de ne pas trop manger car cela pourrait entraîner une augmentation de l’apport calorique.

Clause de non-responsabilité: Les conseils et suggestions mentionnés dans l’article sont uniquement à des fins d’information générale et ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux professionnels. Consultez toujours votre médecin ou un diététicien avant de commencer un programme de remise en forme ou d’apporter des modifications à votre alimentation.

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