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Voici comment vous pouvez éviter de prendre des kilos supplémentaires pendant vos vacances

Nmami Agarwal partage quelques conseils efficaces pour contrôler la prise de poids pendant les vacances.


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Évitez les boissons sucrées et optez pour des boissons plus saines

Il n’y a presque personne qui n’aime pas partir en vacances. N’est-ce pas? Des vacances avec vos proches vous offrent non seulement une pause bien méritée de la vie trépidante habituelle, mais rafraîchissent également votre humeur au maximum. Mais il y a des gens qui partent en vacances et qui reviennent en prenant quelques kilos en trop. Cela vous arrive-t-il déjà ? Eh bien, c’est peut-être parce que vous n’avez pas fait attention à votre corps pendant vos vacances et que vous avez suivi des habitudes alimentaires malsaines qui devaient être ignorées.

Donc, si vous prévoyez de partir bientôt en vacances et que vous vous inquiétez de la prise de poids, la nutritionniste Nmami Agarwal est là avec une série de conseils. À travers une vidéo sur Instagram, elle déclare qu’au lieu de s’énerver, il suffit d’être un peu intelligent avec les choix alimentaires que vous faites pendant vos vacances.

Nmami partage les conseils suivants pour s’abstenir de prendre des kilos en trop pendant les vacances :

1. Évitez les aliments sucrés

Nmami dit qu’il s’agisse de thé, de café, de boissons, de gâteaux, de pâtisseries ou de biscuits – si vous avez ces choses tout au long de la journée, bien sûr, le régime alimentaire que vous avez suivi ira à l’encontre. Alors, faites attention à la taille des portions.

2. Faites attention à la satiété

C’est un point important à retenir non seulement pour les vacances mais aussi en général. Beaucoup de gens finissent généralement par manger beaucoup de nourriture et ont tendance à ignorer ce sentiment de satiété. Ainsi, Nmami déclare que la suralimentation peut nuire à votre corps de plusieurs façons. Cela peut entraîner des ulcères, de l’acidité, une accumulation de graisse et une prise de poids. Alors, il vaut mieux s’arrêter quand on se sent rassasié et satisfait de la nourriture qu’on a mangée, ajoute la nutritionniste.

3. Emportez des aliments frais

Essayez de transporter des fruits et des noix partout où vous le pouvez. Vous n’avez pas à vous affamer pour éviter de prendre du poids. Emportez des fruits et des noix pour ces sensations de faim qui peuvent vous frapper à tout moment de la journée.

4. Évitez de suivre un régime

Si vous imposez des restrictions à votre esprit, votre corps se posera des questions et vous finirez par manger plus. Alors, soyez conscient et appréciez ce que vous mangez.


Pas seulement pour les vacances, mais les gens s’inquiètent de la prise de poids en général. Pour faire face au problème, de nombreuses personnes optent pour divers régimes alimentaires, notamment un régime de jus de fruits. Nmami Agarwal dit que vous devez réfléchir à deux fois avant de suivre un régime de jus de fruits en été. Elle explique que l’effet thermique des nutriments injectés diminue. Il s’agit essentiellement de l’énergie requise par le corps pour effectuer diverses fonctions telles que l’ingestion, la digestion et l’élimination des aliments consommés. En outre, elle mentionne que le métabolisme diminue avec un régime de jus de fruits.


Suivez ces conseils efficaces de Nmami Agarwal.

Clause de non-responsabilité : ce contenu, y compris des conseils, fournit uniquement des informations génériques. Il ne se substitue en aucun cas à un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d’informations. NDTV ne revendique aucune responsabilité pour ces informations.


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